mardi 26 mars 2013

un petit concours?

pouvez-vous deviner à qui appartient (ou appartiennent)
 l'oeil qui se trouve dans l'affiche?

soyons fous: 24 points pour celui qui trouve!

(ps: marquez votre prénom, la gloire rejaillira sur vous!)


GO!

indices:
- il y a bien deux yeux.
- c'est un oeil de fille et de garçon.
- celui de la fille à déjà été cité dans vos réponses, mais pas celui du garçon.

28 commentaires:

  1. Je pense que c'est l’œil de Marie Le Gall ! (Lisa Mancini)

    RépondreSupprimer
  2. Lisa Pellicant: Je pense que cet oeil appartient à Jon Fosse!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il y a un oeil de Jessica et un oeil de Marie (Le Gall) (De Lisa Mancni)

    RépondreSupprimer
  4. Juliette: Jon Fosse

    RépondreSupprimer
  5. Bisous à Morgan

    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. c un oeil de fille

    (happy fives)

    RépondreSupprimer
  7. cé un oeil de fille

    RépondreSupprimer
  8. c'est un oeil de fille

    RépondreSupprimer
  9. Marie Le Gall27/3/13 21:38

    Je dirais que l'oeil qui est devant c'est l'oeil de Jessica,et je pense que celui de derrière ça pourrait être le miens!

    RépondreSupprimer
  10. Delphine Bellec28/3/13 19:16

    Delphine:Je suppose que celui de devant est l’œil de Jessica,et je pense que celui de derrière ça pourrai être celui de Louis!

    RépondreSupprimer
  11. Eh? les jeunes, faut donner deux noms, j'ai dit?
    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  12. Julie Calvez29/3/13 18:34

    Je pense que il y a l'oeil de Marie Le gall et de Briec

    RépondreSupprimer
  13. Je dis que celui de devant est celui de jessica et celui de deriere est celui de Louis !!! :p

    RépondreSupprimer
  14. je pense que c'est Marie le Gall
    Theo

    RépondreSupprimer
  15. Rozenn lannnuzel29/3/13 20:51

    Je pense que c'est l’œil de Marie le Gall et de Tanguy :p

    RépondreSupprimer
  16. Enora Rousseau29/3/13 21:16

    Nous pensons que l'oeil du fond est à Marie Le Gall et que l'oeil devant est à Lucas Tanné.

    RépondreSupprimer
  17. Salomé:devant c'est Jessica et dernière c'est brieg

    RépondreSupprimer
  18. calvez julie30/3/13 10:39

    Je pense que c'est les yeux de Marie Le Gall et de Jessica

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que c'est l'oeil de Morgan parce qu'il est flou et presque et noir et blanc et que celui de devant c'est monsieur Jolivet parce qu'il est plus clair!

    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  20. je dirais devant jessica et deriere lucas

    RépondreSupprimer
  21. L'oeil de file est celui de Marie et celui de garçon celui de Brieg
    Benjamin

    RépondreSupprimer
  22. Rozenn lannnuzel31/3/13 15:39

    Je pense que c'est l’œil de Marie Le Gall et de Thibault

    RépondreSupprimer
  23. Devant je pense que c'est celui de Jessica et deriere celui de Thibault!

    RépondreSupprimer
  24. marie le gall et clément plouzané

    RépondreSupprimer
  25. je pense que c'est l'oeil de clément plouzané et marie le gall
    clarisse

    RépondreSupprimer
  26. je pense que c'est celui de marie et celui de clément

    RépondreSupprimer